Restaurant et bar

S’attabler au restaurant de la Maison OBONO, c’est prendre le temps de déguster des plats de saison composés de produits locaux tout en profitant de la vue imprenable sur le Manoir de Kerdréan et notre parc.

Notre bar Le 34 vous accueille tous les jours au rez-de-chaussée du Manoir. Moderne, lumineux, offrant une vue panoramique sur le parc, Le 34 est ouvert à tous et tout le monde y est le bienvenu.

Alors pas de place à l’hésitation, vous vous y sentirez plus que bien reçu. En plus d’un service impeccable, que vous soyez résidents de La Maison OBONO ou non, vous aurez l’occasion de goûter à des créations mixologiques que vous ne serez pas prêt d’oublier.

Plusieurs espaces pour apprécier votre moment : les initiés sauront que la bibliothèque et le feu de cheminée de la salle manoir seront les coins idéaux pour boire un verre dans une ambiance cosy, d’autres préféreront s’installer au bar pour admirer la dextérité des barmans.

Entre cocktails signatures, cuisine inventive et tea time gourmand, ce spot casse les codes dans une ambiance à la fois chic et conviviale.​